09 87 87 87 09numéro non surtaxé
Informations Actualites ALVS
Etude de marché de l'objet publicitaire en France, réalisée par 2FPCO
( )

Etude de marché de l'objet publicitaire en France, réalisée par 2FPCO

La 2FPCO publie son étude annuelle sur le marché de l'objet publicitaire

Cette étude a été réalisée par l'institut de songage Gigner auprès de 1000 personnes.
Il en ressort que :



  • 99 % des peronnes sondées conservent les objets publicitaires reçus

  • 81%  se souviennent de la marque associée au support (et 42% ont une meilleure opinion de la marque après avoir reçu l'objet)

  • 79¨% aimeraient en recevoir plus

  • les consommateurs souhaitent des objets utiles et étiquetés


 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ces derniers permettent d'assurer le bon fonctionnement de la réalisation, d'établir des statistiques et d'améliorer les services qui vous sont proposés.