09 87 87 87 09numéro non surtaxé
Informations Actualites ALVS
Etude de la Fédération US de l'objet publicitaire
( )
Etude de la Fédération US de l'objet publicitaire

Etude de la Fédération US de l'objet publicitaire

Chiffres de la fédération américaine de la communication par l'objet

Selon l’étude réalisée récemment par l’ASI (institut américain lié à la Fédération américaine de l’Objet publicitaire), la valeur moyenne consacrée par les annonceurs Américains aux cadeaux de fin d’année, tant pour leurs salariés que pour leurs clients, a augmenté. 


Les entreprises se préparent à investir 44,98$ soit 33,11€  (contre 30,71 € l’année dernière) par cadeau pour un cadeau destiné à leurs salariés et 33,92$ soit 27,97€ (contre 19,50€ l’année dernière) pour un cadeau client.


 Les cadeaux de fin d’années les plus appréciés, après les chèques cadeaux et des sommes d’argent, sont  des cadeaux alimentaires, des boissons et des textiles.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Ces derniers permettent d'assurer le bon fonctionnement de la réalisation, d'établir des statistiques et d'améliorer les services qui vous sont proposés.